Onzain 24 heures 4L

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onzain 24 heures 4L

Forum de communication et d'entraide.

information

La 24 ème édition des 24 heures 4L de Onzain est annulée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Pas beaucoup d’activité

    attila17
    attila17


    Date d'inscription : 06/02/2015

     Pas beaucoup d’activité Empty Pas beaucoup d’activité

    Message par attila17 Jeu 1 Déc - 12:04

    Shocked  juin 2017 approche tous le monde est en pleine préparation y  pas beaucoup d’activité sur le forum  Evil or Very Mad c bien dommage  Sad

    Claude
    Admin
    Admin
    Admin


    Date d'inscription : 02/02/2015
    Localisation : Orléans

     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par Admin Jeu 1 Déc - 15:35

    Bonjour Claude, en effet le forum ne fonctionne pas, je pense que Facebook suffit à la grande majorité, vivement Juin !
    attila17
    attila17


    Date d'inscription : 06/02/2015

     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par attila17 Ven 2 Déc - 15:07

    Admin a écrit:Bonjour Claude, en effet le forum ne fonctionne pas, je pense que Facebook suffit à la grande  majorité, vivement Juin !
    Le problème se passe sur tout les forums que je fréquente y a 4/5 il y avait du monde avec de belles préparations ,aujourd’hui leur préparation  terminée ils passent à autre choses, sur un forum  il y avez tout les soir 40 à 50 visiteurs aujourd’hui quand il y en a deux c bien,  il reste très peu de personne certaine personne passe demande un renseignent quand il on leur réponse on les vois plus je pense que faceook à fait beaucoup de mal   What a Face

    Rendez-vous en juin  cheers

    Claude
    avatar
    Nico33


    Date d'inscription : 12/02/2015

     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par Nico33 Jeu 23 Mar - 10:40

    D'ou que tu en es mon petit papy ?

    Pour nous ca avance gentiment . on change la coque debut avril .

    On a monté l'injection monopoint sur le 1400 , on emmene le volant moteur à alléger et à équilibrer .

    Mais comme tous les ans on ne sera pas pret 6 mois avant !!! Disons que les derniers reglages se ferons sur place lol.

    bonne journee
    attila17
    attila17


    Date d'inscription : 06/02/2015

     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par attila17 Jeu 23 Mar - 11:50

    Pour moi ça touche à la fin reste des retouches peinture j'ai déplacé mon frein à main car j'ai changé de siège baquet
    Comme mon siège baquet n'a pas le cinquième passage pour harnais  J'ai acheté un neuf avec en prime un harnais car le miens été merdique à régler .baquet FIA OMP TRS-EXL compatible avec HANS
    J'ai été obligé de réduire le mondant de porte pour pas qu'il frotte dessus  Pas beaucoup d’activité 24 Harnais FIA TURM FIRST compatible avec HANS aussi merdique à régler que l'ancien  Pas beaucoup d’activité 30 reste aussi les pneus à monter et quelques bricoles .On verra pour les essais à en juin car j'ai monté un carburateur avec des plus petit gicleurs  pour essayé de tourné plus de 45 minutes Rolling Eyes
    Voila mon petit Nico
    PS. je vais faire les 24 heures Issoudun le 29 et 30 avril sur une 205 

    Claude
    attila17
    attila17


    Date d'inscription : 06/02/2015

     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par attila17 Jeu 23 Mar - 11:54

    Nico33 a écrit:D'ou que tu en es mon petit papy ?

    Pour nous ca avance gentiment . on change la coque debut avril .

    On a monté l'injection monopoint sur le 1400 , on emmene le volant moteur à alléger et à équilibrer .

    Mais comme tous les ans on ne sera pas pret 6 mois avant !!! Disons que les derniers reglages se ferons sur place lol.

    bonne journee
    L’injection y un moment que ça me trotte dans la tête mais pas assez doué en mécanique pour ça Sad

    Claude

    Contenu sponsorisé


     Pas beaucoup d’activité Empty Re: Pas beaucoup d’activité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:13